annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un acheteur en vacances

Bonsoir

J'aurais besoin de vos avis sur mon dernier cas en date. Voilà j'ai vendu il y a une semaine un téléphone portable. N'ayant pas de nouvelle de l'acheteur, je lui envoi un mail. Pas de réponse. Dès que possible, j'ouvre un litige et là oh surprise, l'acheteur dit (surement parceque le message venait d'ebay) qu'il est en vacances (je passe sur le manque de politesse).

J'ai bien précisé dans l'annonce (ainsi que lors de l'envoi des informations) que le règlement devait me parvenir dans 7 jours. Ce n'est pas que je sois rigide mais je me prépare à déménager et si je tiens à ce délai, c'est précisément parceque je voulais finir mes enchères avant une certaine date.

Alors dans le cadre du litige, j'ai proposé a l'acheteur d'annuler la vente (car encore une fois il savait qu'il avait 7 jours pour payer et il ne l'a pas fait, tout en sachat qu'il partait en vacances). J'attends maintenant sa réponse.


Quel est votre avis? Perso, j'aurais tendance à penser que je suis dans mon droit et que je pourrais annuler la vente vu que l'acheteur n'a pas tenu ses engagements.

Bonne soirée
Afficher le sujet en entier
rene18150
Non applicable
Bonjour

Il y a les " conseils -Bay " et la réalité

En Juillet-Août , nombreuses absences et même dans les administrations = vacances donc

Être patient

Perso , en toutes époques , j ' attend 3 semaines puis 1 E-mail de rappel ( prévu par E-B ) si pas réponse en 1 semaine , 2 e-m 3 jours + tard ensuite seulement rappel par début litige soit 1 mois de délai mini

Si vous posez trop de litige sans être patient , vous serez restreint par E-B , normal faut pas exagérer

Vous êtes théoriquement des amateurs donc ne demandez pas plus que ce que des grandes marques accordent