annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi lettre

lili*56
Non applicable
Bonjour, j'ai accepté d'envoyer un tee-shirt par courrier (objet : 140275586103), en signalant à la personne que je ne pourrais être tenu responsable des pertes de la poste. Ma réponse apparaît dans l'annonce. J'ai envoyé le tee-shirt depuis 10 jours par lettre et elle n'est toujours pas arrivée. La personne me met en litige pour une transaction de 2,70 euros (oui, ce n'est pas une plaisanterie !!!), car elle souhaite un remboursement, mais je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas pour la somme, c'est pour le principe. Elle avait accepté les conditions de vente et maintenant se rétracte. De plus, je n'ai aucun moyen de savoir si elle l'a reçu. Merci de me venir en aide.
Afficher le sujet en entier
Bonjour

J'envoie tous mes objets par lettre (fringues surtout), et aucun ne s'est jamais perdu.
Ceci dit, une fois, j'ai acheté un objet, et il a mis 1 mois à arriver !!!! Le vendeur était de bonne foi.

Les courriers peuvent se perdre, ça arrive.
Mais vous n'en êtes pas responsable, la Poste l'est, et l'acheteur !! il a accepté l'envoi par lettre, donc en assume les conséquences.

Méfiez vous si vous avez été payé par paypal, quelqu'un a qui j'ai refusé un remboursement vient de me faire saisir la somme qu'elle m'avait payée vie paypal !!!! De gré sinon de force...

Et oui, il y a des personnes mesquines qui vont vous pourrir la vie pour 5 euros !!!!

Dieu merci, plus de personnes honnetes que malhonnetes !

Bon courage !