bonjour .
je me rallie aux 2 derniéres réponses .
gardez bien votre annonce , éditez-là pour plus de sureté .
vous avez bien fait d'y faire apparaître cette question ainsi
que votre réponse .
faites valoir en réponse au litige cette précision et le fait que
l'acheteur savait tres bien ce qu'il faisait en enchérissant .
je me demande même ... enfin bref , on ne peux pas le prouver !!
apres , forcemment , il y aura le parcours du combattant pour faire annuler la "tomate"
lorsque je fait mes annonces , je laisse toujours 2 ou 3 choix
dont l'envoi simple mais il faut être aveugle pour ne pas voir
ce que j'en pense , écrit en gros et en rouge .
et c'est l'acheteur lui-même qui choisit son mode d'envoi avec
le tarif approprié .
ce n'est pas une assurance tous-risques , mais une garantie
pour mes ventes .
un accident de parcours est toujours possible , mais ce n'est
pas à vous de le supporter . par contre rédigez vos annonces
avec clarté et sans appel .
apres , on peut toujours vous contacter et négocier .
pour l'exemple , je fais partie du 0,00003% sur une CPA .
je n'ai pas pleuré et j'ai gardé un tres bon contact avec mon
vendeur . mais comme il le dit tres bien , la majorité des
envois est en lettre simple . c'est un créneau qui craint peu ,
mais ça peut arriver , la preuve !!
bonne journée ..