le 30-03-2008 12:22
"L'erreur est humaine...."ilest vrai que l'honnêteté n'est pas le fruit préfére de l'être humain.
je m'apprête à expédier deux paires de chaussures à la même personnes et ,brefs....nous avons réglé par mails un litige sur une facturation.Votre expérience est malheureuse et vous pouvez signaler l'acheteur frauduleux et malhonnête à la communauté simplement en ayant le courage de donner son adresse, où le maximun de renseignements la concernant.
Quant à la victime de cette erreur,vous la rembourser sur la valeur de son paiement.
Si vous ne pouvez rembourser cette personne,proposer lui une enchère sur un autre objet en lui laissant la priorité ou encore lui envoyer un objet de même valeur pour le dédommagement.
Je sais que "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs"mais je pense que vous seul pouvez trouver la solution,car dans des cas comme le votre,on ne peut en vouloir à personne.
A l'avenir,préparé vous même vos bordereaux et le postier n'aura plus qu'a peser le colis,c'est son travail et il le fait bien,car même là on se fait avoir.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement