annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de la Poste, colis inversés que faire??

iniesta13200
Non applicable
Voila j'ai vendu dernierement deux objets que j'ai envoyé le meme jour avec le meme emballage. Le probleme c'est que le guichetier de la poste s'est trompé et a mélangé les 2 borderaux que j'avais pourtant bien separé et posés sur leur bon coli.
J'ai un des deux acheteurs qui est pret a envoyer son coli au bon destinataire, par contre l'autre est completement refractaire et veux me le renvoyer (ce qui equivaut à la meme depense) mais en plus veut que je le rembourse. Or je ne suis pas Made in sport ou la redoute et je ne rembourse pas encore moins suite a une erreur de la poste dont je ne suis pas responsable
Comment faire avec cet acheteur indelicat?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

foudagde
Non applicable
bonjour

ce problème m'est arrivé, le vendeur avait inversé 2 colis, je n'ai pas reçu le bon.

le vendeur m'a fait parvenir un bordereau colissimo avec l'adresse de son destinataire et un chèque du montant de l'envoi.

J'ai posté le colis et l'autre acheteur a fait de même et la transaction a eu lieu sans aucun problème simplement avec quelques jours de retard.

l'acheteur non plus n'est pas responsable de l'erreur quelle vienne de vous ou de la poste. Donc si vous souhaitez un retour le minimum c'est de lui rembourser son envoi.

Il est un peu exagéré de le traiter d'acheteur indélicat.

slts
Bonjour

Vous êtes plutôt gonlfée d'accuser la poste

C'est vous et vous seule qui êtes responsable de l'adresse sur un colis

Vous devez rembourser les frais de réexpédition à chaque acheteur pour faciliter l'échange

Et si un des deux ne veux pas jouer le jeu de la réexpedition vous n'aurez comme seule solution de rembourser l'acheteur lésé

Cordialement