le 15-08-2011 23:07
Bonsoir,
je me suis pris une évaluation négative par une acheteuse qui visiblement ne paie jamais ses transactions et malgré le litige clos en ma faveur et les insultes proférées par messagerie a réussi a me mettre une évaluation négative ( alors que moi je ne peux meme pas lui en laisser une!) !! Que faire pour la retirer?
En regardant les évaluations, elle ne fait qu'acheter et elle laisse des évaluations négatives a quasiment tout le monde, meme pour des objets a 1euro!
Merci ^^
-- Modifié par wonder_mini à 15 Aug 2011 23:07 CESTBonsoir,
le formulaire de demande de retrait d'évaluation se trouve sur cette page d'Aide :
http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html
Sous Contacter le service client (TOUT EN BAS DE LA PAGE)
à côté de l'enveloppe cliquer sur Signaler
Dans le formulaire expliquer bien que l'acheteur n'a pas payé et que le litige a bien été clos pour ce motif.
Dans la liste des motifs, sélectionner "J'ai eu recours au service de résolution de litige"
Armez-vous de patience et d'obstination car le retrait sera plus ou moins rapide suivant que l'acheteur a répondu ou non dans le litige.
Copie d'une réponse de strada*85:-)