annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation Négative non justifiée

Bonjour,

 


il y a peu, je me suis décidée à vendre.


J'ai pu vendre 3 objets. (l'un d'eux, je l'ai même vendu 2 fois vu que l'acheteuse s'est rétractée après la fin des enchères.)

 

Bref, là, j'ai enfin l'évaluation qui arrive, "oufff" me suis-je dit, "enfin !" Il aurait mieux valu ne rien avoir du tout en fait.

 


Après avoir facturé les frais de port réels, sans marge, après avoir bien emballé le produit, après avoir posté le 1er jour ouvrable après le paiement, je me retrouve avec une évaluation négative (même si l'évaluation est positive en elle-même, j'ai tout de même un truc rouge et je n'ai plus 100%).

 


Que faire dans ces cas-là ? Existe-t-il une solution ? (j'ai écrit à l'acheteuse pour la "remercier" mais à part ça ?) eBay peut-il retirer cette évaluation et si oui, comment dois-je procéder ?

 


Merci de m'informer si vous connaissez une solution. 🙂

 


Bonne fin de week end,

Afficher le sujet en entier

Par expérience , ebay ne retire pas les évals négatives sauf s'il s'agit de chantage caractérisé et encore ...