annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation Négative non justifiée

Bonjour,

 


il y a peu, je me suis décidée à vendre.


J'ai pu vendre 3 objets. (l'un d'eux, je l'ai même vendu 2 fois vu que l'acheteuse s'est rétractée après la fin des enchères.)

 

Bref, là, j'ai enfin l'évaluation qui arrive, "oufff" me suis-je dit, "enfin !" Il aurait mieux valu ne rien avoir du tout en fait.

 


Après avoir facturé les frais de port réels, sans marge, après avoir bien emballé le produit, après avoir posté le 1er jour ouvrable après le paiement, je me retrouve avec une évaluation négative (même si l'évaluation est positive en elle-même, j'ai tout de même un truc rouge et je n'ai plus 100%).

 


Que faire dans ces cas-là ? Existe-t-il une solution ? (j'ai écrit à l'acheteuse pour la "remercier" mais à part ça ?) eBay peut-il retirer cette évaluation et si oui, comment dois-je procéder ?

 


Merci de m'informer si vous connaissez une solution. 🙂

 


Bonne fin de week end,

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Merci pour vos messages.

 


Je ne savais pas que l'on pouvait demander un changement de cette façon.


L'acheteuse m'a déjà répondu en me disant qu'elle s'était trompée. "desolé je me sui trompé comment modifié ce si" (Peut-être n'est-elle pas française ? Du coup, je lui ai expliqué les évaluations le rouge, le vert, le gris... Hum).


Je suis un peu surprise parce que pour se tromper, il faut tout de même le vouloir. Si je me souviens bien, lorsque l'on choisit neutre ou négative, eBay nous met un message d'alerte pour nous demander si on est sûr de vouloir mettre une telle évaluation. M'enfin...

 

J'ai envoyé la demande de modification via le formulaire. Merci.

 


Par contre, pour le signaler auprès d'eBay, je ne vois pas comment faire, ça tourne en rond lorsque je veux les "contacter". J'ai noté ça dans les commentaires, "trouvez-vous cette page utile". A voir....

 


Merci encore. A espérer que l'acheteuse comprenne le système pour modifier son évaluation.

Bonjour
Vu l'évaluation l'acheteuse a du faire une erreur.
Vous pouvez la contacter et lui demander si elle accepterait de modifier son évaluation.
Vous pouvez dans les 30 jours lui envoyer une demande de modification
Tout est expliqué ici
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Bonne chance

Elle a même rien compris
Regardez les évals qu'elle a laissées
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=amandinette2010&ftab=FeedbackLeftForOt...

Au secours une daltonienne


A mettre dans sa boîte à coucous de toute urgence...

-- Modifié par zena_lee à 27 Feb 2011 1:28 CET

Par expérience , ebay ne retire pas les évals négatives sauf s'il s'agit de chantage caractérisé et encore ...

Bonjour,


En plus de ce qui vous a été proposé de faire, j'enverrai à ebay (je commencerai même par ça en posant la question "est-ce bien cela le règlement des évaluations? ) le lien complet fourni par @ zena des évaluations posées par cette personne en leur demandant de faire quelque chose car visiblement il y a un problème qu'ebay doit résoudre pour un peu de sérieux dans les évaluations. Et l'envoyer jusqu'à temps qu'ebay fasse quelque chose.


Cordialement


bizarrerie ebay, le cas d'une positive avec commentaire négatif est prévu mais pas le cas d'un commentaire positif avec une négative.


Dans le 1er cas on laisse donc une positive sans commentaire à un ebayeur qui aurait normalement reçu une négative. Dans le 2eme cas on laisse une négative à un ebayeur qui aurait normalement reçu une positive...X-(

-- Modifié par 4287danielj à 27 Feb 2011 7:30 CET