le 26-02-2011 23:40
Bonjour,
il y a peu, je me suis décidée à vendre.
J'ai pu vendre 3 objets. (l'un d'eux, je l'ai même vendu 2 fois vu que l'acheteuse s'est rétractée après la fin des enchères.)
Bref, là, j'ai enfin l'évaluation qui arrive, "oufff" me suis-je dit, "enfin !" Il aurait mieux valu ne rien avoir du tout en fait.
Après avoir facturé les frais de port réels, sans marge, après avoir bien emballé le produit, après avoir posté le 1er jour ouvrable après le paiement, je me retrouve avec une évaluation négative (même si l'évaluation est positive en elle-même, j'ai tout de même un truc rouge et je n'ai plus 100%).
Que faire dans ces cas-là ? Existe-t-il une solution ? (j'ai écrit à l'acheteuse pour la "remercier" mais à part ça ?) eBay peut-il retirer cette évaluation et si oui, comment dois-je procéder ?
Merci de m'informer si vous connaissez une solution. 🙂
Bonne fin de week end,
Bonjour
Vu l'évaluation l'acheteuse a du faire une erreur.
Vous pouvez la contacter et lui demander si elle accepterait de modifier son évaluation.
Vous pouvez dans les 30 jours lui envoyer une demande de modification
Tout est expliqué ici
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Bonne chance
Elle a même rien compris
Regardez les évals qu'elle a laissées
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=amandinette2010&ftab=FeedbackLeftForOt...
Au secours une daltonienne
A mettre dans sa boîte à coucous de toute urgence...