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Evaluation Négative non justifiée

Bonjour,

 


il y a peu, je me suis décidée à vendre.


J'ai pu vendre 3 objets. (l'un d'eux, je l'ai même vendu 2 fois vu que l'acheteuse s'est rétractée après la fin des enchères.)

 

Bref, là, j'ai enfin l'évaluation qui arrive, "oufff" me suis-je dit, "enfin !" Il aurait mieux valu ne rien avoir du tout en fait.

 


Après avoir facturé les frais de port réels, sans marge, après avoir bien emballé le produit, après avoir posté le 1er jour ouvrable après le paiement, je me retrouve avec une évaluation négative (même si l'évaluation est positive en elle-même, j'ai tout de même un truc rouge et je n'ai plus 100%).

 


Que faire dans ces cas-là ? Existe-t-il une solution ? (j'ai écrit à l'acheteuse pour la "remercier" mais à part ça ?) eBay peut-il retirer cette évaluation et si oui, comment dois-je procéder ?

 


Merci de m'informer si vous connaissez une solution. 🙂

 


Bonne fin de week end,

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Merci pour vos messages.

 


Je ne savais pas que l'on pouvait demander un changement de cette façon.


L'acheteuse m'a déjà répondu en me disant qu'elle s'était trompée. "desolé je me sui trompé comment modifié ce si" (Peut-être n'est-elle pas française ? Du coup, je lui ai expliqué les évaluations le rouge, le vert, le gris... Hum).


Je suis un peu surprise parce que pour se tromper, il faut tout de même le vouloir. Si je me souviens bien, lorsque l'on choisit neutre ou négative, eBay nous met un message d'alerte pour nous demander si on est sûr de vouloir mettre une telle évaluation. M'enfin...

 

J'ai envoyé la demande de modification via le formulaire. Merci.

 


Par contre, pour le signaler auprès d'eBay, je ne vois pas comment faire, ça tourne en rond lorsque je veux les "contacter". J'ai noté ça dans les commentaires, "trouvez-vous cette page utile". A voir....

 


Merci encore. A espérer que l'acheteuse comprenne le système pour modifier son évaluation.