le 26-02-2011 23:40
Bonjour,
il y a peu, je me suis décidée à vendre.
J'ai pu vendre 3 objets. (l'un d'eux, je l'ai même vendu 2 fois vu que l'acheteuse s'est rétractée après la fin des enchères.)
Bref, là, j'ai enfin l'évaluation qui arrive, "oufff" me suis-je dit, "enfin !" Il aurait mieux valu ne rien avoir du tout en fait.
Après avoir facturé les frais de port réels, sans marge, après avoir bien emballé le produit, après avoir posté le 1er jour ouvrable après le paiement, je me retrouve avec une évaluation négative (même si l'évaluation est positive en elle-même, j'ai tout de même un truc rouge et je n'ai plus 100%).
Que faire dans ces cas-là ? Existe-t-il une solution ? (j'ai écrit à l'acheteuse pour la "remercier" mais à part ça ?) eBay peut-il retirer cette évaluation et si oui, comment dois-je procéder ?
Merci de m'informer si vous connaissez une solution. 🙂
Bonne fin de week end,
Bonjour,
En plus de ce qui vous a été proposé de faire, j'enverrai à ebay (je commencerai même par ça en posant la question "est-ce bien cela le règlement des évaluations? ) le lien complet fourni par @ zena des évaluations posées par cette personne en leur demandant de faire quelque chose car visiblement il y a un problème qu'ebay doit résoudre pour un peu de sérieux dans les évaluations. Et l'envoyer jusqu'à temps qu'ebay fasse quelque chose.
Cordialement
bizarrerie ebay, le cas d'une positive avec commentaire négatif est prévu mais pas le cas d'un commentaire positif avec une négative.
Dans le 1er cas on laisse donc une positive sans commentaire à un ebayeur qui aurait normalement reçu une négative. Dans le 2eme cas on laisse une négative à un ebayeur qui aurait normalement reçu une positive...X-(