annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injuste, que faire ?

J'ai reçu il y a quelques jours une évaluation totalement injuste concernant l'état d'un lot de vêtements.

 

Ce sont les vêtements de mes enfants, lorsqu'il y a un souci, même minime, je jette, et lorsque je met en ligne un lot je vérifie minutieusement si il n'y a pas de problème afin de satisfaire les clients, ce ne serait pas dans mon intérêt de mentir sur l'état des vêtements et qui me seraient retournés par la suite. Je vérifie même une 3ème fois chaque vêtement avant envoi, pour être sûre de la qualité des vêtements.

 

Je ne suis pas nouvelle sur Ebay, j'ai un autre compte sur lequel j'ai déjà vendu une vingtaine de lot de vêtements et je n'ai jamais eu de problème, les acheteurs ont toujours été très contents de mes lots.

 

Je ne comprend donc vraiment pas cette évaluation (elle s'attendait peut-être à recevoir des vêtements neufs), l'acheteuse refuse de retirer son évaluation et le service client refuse également de la retirer faute de preuve.

 

 

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

j ai eu droit moi aussi a une evaluation pas negative mais plus visieuse 

 

evaluation donne par acheteur : exellente transaction, merci pour cet envoie rapide

 

super j etaitt ravie mais en allant dans mon tableau de bord , 1 etoile en moins pour objet non conforme oups !!  

j ai demande a ebay le speudo de l acheteur en question 

 

et je me suis defoulee en  le metant dans les encherisseur inderdit a mes ventes ! mais avant j ai repondu a  ce speudo en lui signifiant qu il pouvait poser des questions avant d encherir si il avait le moindre doute sur l objet !!

voila !!

 

cordialement et  bonne fetes de fin d annee