le 12-03-2012 21:57
bonjour,
J'ai vendu des chaussures en encheres. Après 3 jours après la fin des enchères, l'acheteur me laisse 1 évaluation négative "Facile d'ennuyer les gens 😉 ". J'envoi donc un message à l'acheteur lui indiuant qu'il a du se trompé puisque pas payé ni envoyé. Et là il me répond, "non, tout est dit dans l'évaluation". Que puis-je faire pour supprimer cet évaluation non méritée ?? Et qui en plus me fais baisser toutes mes notes, ...
merci d'avance de votre aide
bonjour
ouvrez un litige pour objet non payé 4 jours apres la vente ... et
cloturez le 4 jours pleins apres :
il prendra un avertissement
vous recupererez les frais
et pourrez demander le retrait de la négative à ebay
ensuite vous le mettrez dans vos interdits :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
( gardez vos echandes de mails)
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 12 Mar 2012 22:03 CET