le 12-03-2012 21:57
bonjour,
J'ai vendu des chaussures en encheres. Après 3 jours après la fin des enchères, l'acheteur me laisse 1 évaluation négative "Facile d'ennuyer les gens 😉 ". J'envoi donc un message à l'acheteur lui indiuant qu'il a du se trompé puisque pas payé ni envoyé. Et là il me répond, "non, tout est dit dans l'évaluation". Que puis-je faire pour supprimer cet évaluation non méritée ?? Et qui en plus me fais baisser toutes mes notes, ...
merci d'avance de votre aide
bonjour
ouvrez un litige pour objet non payé 4 jours apres la vente ... et
cloturez le 4 jours pleins apres :
il prendra un avertissement
vous recupererez les frais
et pourrez demander le retrait de la négative à ebay
ensuite vous le mettrez dans vos interdits :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
( gardez vos echandes de mails)
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 12 Mar 2012 22:03 CETBonsoir
Leyana, il est évident que l'explication se trouve dans l'évaluation que tu as laissée le 8/03.
Une demande de coordonnées de ces deux " acheteurs " devrait te permettre d'y voir plus clair. Signale ensuite le premier pour non-paiement (si ça n'a pas été fait) et le deuxième pour cette raison :
Une évaluation qui répond à un des critères indiqués ci-dessous est retirée :
Toute évaluation laissée par un membre qui a enchéri sur un objet ou qui l'a acheté uniquement pour avoir l'opportunité de laisser une évaluation négative au vendeur, sans intention de conclure la transaction.
Bonne soirée. 😉
Bonsoir,
Ca sent la vengeance!!!
N'auriez vous pas laissé vous- même d'évaluation négative à un vendeur?
merci beaucoup pour votre réponse
😉