le 20-07-2012 20:46
Bonjour à tous.
J'ai vendu un objet. Par la suite, la transaction a été annulée, avec l'accord de l'acheteur, bien sur.
Mais hélas, cet acheteur vient de m'octroyer une évaluation négative, alors qu'il n'a aps payé l'objet et que la gtransaction a été annulée.
Je lui ai demandé de la retirer. Mais dans le cas où il ne le fait, puis-je le demander dirctement à ebay ? Et comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
-- Modifié par zzab123 à 20 Jul 2012 20:52 CEST
bonjour
" Il y a quelque chose de contradictoire dans le fait d'accepter une annulation de transaction, et d'émettre ensuite une évaluation négative. Si on n'est pas d'accord, il n'y a qu'à refuser l'annulation de la transaction "
ne vous plaignez pas , généralement ce qui arrive c'est reffus d'annulation et négative plus signalement a ebay pour reffus de vente
la au moins vous avez récupéré la commission ebay
maintenant peu d'espoir , qu'ebay enlève les négatives dans un cas comme ca
cordialement