le 20-07-2012 20:46
Bonjour à tous.
J'ai vendu un objet. Par la suite, la transaction a été annulée, avec l'accord de l'acheteur, bien sur.
Mais hélas, cet acheteur vient de m'octroyer une évaluation négative, alors qu'il n'a aps payé l'objet et que la gtransaction a été annulée.
Je lui ai demandé de la retirer. Mais dans le cas où il ne le fait, puis-je le demander dirctement à ebay ? Et comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
-- Modifié par zzab123 à 20 Jul 2012 20:52 CEST
bsr ssi c'est vous qui avez voulu annuler c'est normal qu'il soit pas content
-- Modifié par nanananere à 20 Jul 2012 23:07 CESTBonjour
je me demande si certain savent lire , la transaction annulée on ne parle pas d'acheteur puisqu'il n'y en à pas ou plus , c'est juste une méthode de faire ch... les vendeurs car les pseudos acheteurs sont dans la toute puissance, ebay jusqu'a preuve du contraire n'annule pas ce chantage ! hic !
Même après annulation suite demande de.... "l'acheteur"...si si je confirme
bonjour
" Il y a quelque chose de contradictoire dans le fait d'accepter une annulation de transaction, et d'émettre ensuite une évaluation négative. Si on n'est pas d'accord, il n'y a qu'à refuser l'annulation de la transaction "
ne vous plaignez pas , généralement ce qui arrive c'est reffus d'annulation et négative plus signalement a ebay pour reffus de vente
la au moins vous avez récupéré la commission ebay
maintenant peu d'espoir , qu'ebay enlève les négatives dans un cas comme ca
cordialement
Merci encore pour vos réponses.
Il y a quelque chose de contradictoire dans le fait d'accepter une annulation de transaction, et d'émettre ensuite une évaluation négative. Si on n'est pas d'accord, il n'y a qu'à refuser l'annulation de la transaction, ou émettre une réserver. Dans ce cas on aurait pu trouver une solution valable pour les deux. Mais une évaluation négative (3 en l'occurence!) est hors de proportion.
Bref, j'ai contacté ebay et j'attends leur réponse.
Cordialement.
bug
-- Modifié par fsilvergold à 21 Jul 2012 13:14 CEST@ nanananere
" bsr ssi c'est vous qui avez voulu annuler c'est normal qu'il soit pas content "
Peut-être, mais les négatives devraient être réservées aux transaction qui se passent vraiment mal... L'acheteur n'a pas perdu d'argent dans l'histoire...
Si les vendeurs pouvaient répondre par une négative, vous pensez que cet acheteur se serait comporté ainsi ? ? ?
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
bonjour
c'est bien d'ètre en confidentiel mais outre que vous ne pourrez plus vendre sous ce pseudo , ca ne sert a rien si vos évals restent visibles
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=zzab123&ftab=AllFeedback
cordialement
Merci bien de vos réponses.
Cordialement.
Bonsoir,
Voila ce que dit eBay sur la modification possible ou non d'évaluations--->
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Comme vous dit notre petite souris.. 😉
- une annulation de vente laisse toute latitude à l'acheteur pour vous évaluer..
Si possible, il faut éviter ce litige qui est "dangereux" pour le vendeur..
Cordialement
Bonjour,
L'acheteur a le droit de vous évaluer. Il a aussi le droit de refuser de modifier son évaluation. Vous pourrez demander à ebay mais...sans grand espoir.
Lorsqu'un acheteur ne règle pas, je ne sais pas si c'était le cas?, il faut pour pouvoir se défendre ouvrir un litige objet non payé.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 20 Jul 2012 21:16 CEST