le 20-07-2012 20:46
Bonjour à tous.
J'ai vendu un objet. Par la suite, la transaction a été annulée, avec l'accord de l'acheteur, bien sur.
Mais hélas, cet acheteur vient de m'octroyer une évaluation négative, alors qu'il n'a aps payé l'objet et que la gtransaction a été annulée.
Je lui ai demandé de la retirer. Mais dans le cas où il ne le fait, puis-je le demander dirctement à ebay ? Et comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
-- Modifié par zzab123 à 20 Jul 2012 20:52 CEST
@ nanananere
" bsr ssi c'est vous qui avez voulu annuler c'est normal qu'il soit pas content "
Peut-être, mais les négatives devraient être réservées aux transaction qui se passent vraiment mal... L'acheteur n'a pas perdu d'argent dans l'histoire...
Si les vendeurs pouvaient répondre par une négative, vous pensez que cet acheteur se serait comporté ainsi ? ? ?
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O