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Evaluation négative d'un acheteur

tournelapage
Non applicable

 j'ai vendu un objet de tres faible encombrement et dont la prix final était de 10 e j'ai proposé un envoi par lettre pensant que les acheteurs ne voudraient pas payer un envoi suivi  cher au regard du prix de vente, l'acheteur m'envoi son paiement et moi son objet en lettre bulle qui n'est soit disant jamais arrivé . L'acheteur me demande aussitot de le rembourser, moi lui demandant de patienter en ces temps de fetes,il ne veut rien savoir me dit meme que si il le recoit il me le renverra ! il ouvre un litige me traitant de malhonnete etc .. ET RAPIDEMENT CLOS LE LITIGE en me laissant évidemment une évaluation négative en m'accusant d'avoir envoyer l'objet en lettre simple, je ne me suis jamais opposée à une proposition de changer un mode de livraison  il suffisait de le demander
que peut on faire quand on rencontre des gens de mauvaise fois ? quel recours en tant que vendeur
merci à tous et bonnes fetes
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rene18150
Non applicable

Bonjour

Très bonne réponse de Fos95

C ' est la seule ( véritable ) solution et c ' était celle qui s ' étalait en très gros dans mes conditions de vente

La " lettre max " n 'offre en réalité AUCUNE garantie de bonne livraison sauf pour Paypal

Très facile de "prouver " qu ' une lettre max à été expédiée sans le faire en réalité

Demandez aux philatélistes comment ils font pour avoir des enveloppes timbrées et affranchies