le 15-07-2014 04:29
Bonjour,
J'ai récemment vendu un objet sur ebay. Dans l'annonce était clairement stipulé que cet objet ne fonctionnait pas correctement (description détaillée du problème suivi de la mention "vous enchérissez en connaissance de cause"). L'acheteur vient de me laisser une évaluation négative se plaignant que l'objet en question ne fonctionne pas correctement. Comment faire retirer cette évaluation non justifiée?
Merci.
Bonjour
Pour la tentative de retrait (peu probable) vous avez eu des réponses
Vous pouvez d'ores et déjà mettre un commentaire sous l'évaluation négative
Cliquer sur le lien "Répondre à une évaluation" qui se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.
Soyez concis et "clean" dans vos propos afin que votre commentaire ne soit pas retiré.
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html
et encore je fais preuve d'optimisme en mettant "peu probable"
Franchement, quand on peut lire dans la page dont lien ci-dessus
"Les types de commentaires d'évaluations suivants ne sont pas retirés :
Les commentaires contenant des propos accusateurs tels que « fraudeur », « menteur », « tricheur », « **bleep** » ou « arnaqueur ». Bien que vivement déconseillés, ces types de commentaires ne sont retirés que s'ils comportent également du contenu non autorisé ou si une plainte pour diffamation est déposée."
Le texte de l'éval négative, objet de la question, c'est de l'eau de rose par rapport aux termes indiqués ci-dessus et qui ne feront pas l'objet d'un retrait sauf dépôt de plainte officiel
Le posteur a mis un commentaire sous l'éval, comme je le préconisais. Cela équilibrera ..... un peu