annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison

Bonjour, je suis perplexe:
1) que pensez-vous de frais de livraison à 6,00 €, pour un Colissimo à 5,23 €( bordereau imprimé chez moi).
Je ne pensais pas que ça pouvait me valoir, non pas une évaluation négative, mais l'insatifaction d'un ou deux Ebayeurs, je ne peux pas savoir exactement ( nombre d'étoiles en réponses aux questions).
2)Je n'ai pas, non plus, 5 étoiles à la question "conformité de l'objet". Je me pose des questions car, mes annonces sont toujours très détaillées, je suis toujours disponible pour répondre à toutes les questions, et, dans ce cas, comment peut-on ne pas être content à 100 % de l'objet envoyé?
3)Critiques aussi sur les délais: j'annonce 10 jours, pour me garantir des aléas dont je ne suis pas responsable, et, en général, je poste dans les 2 ou 3 jours ouvrés: je ne suis pas responsable des retards de la poste, ce qui est arrivé.
il y a la vie, en dehors d'Ebay, non?
Il me semble que certains acheteurs manquent de courage et/ou d'honnêté pour contacter le vendeur et avoir plus amples renseignements. Ce que je fais toujours avant de mettre mon évaluation.
Si les critiques s'avéraient justifiées, je serais prête à faire un geste.
Merci de m'avoir lue ... et répondu. bonne journée.
Afficher le sujet en entier
Bonjour, les gens sont jamais content tous des raleurs finis en plus j'ai l'impression que depuis qu'ils ont chaud c'est pire .
Je penses que vous etes pas trop mal car ils auraient pu vous evalué negatif sans aucun pb et vous n'aurais rien pu faire donc vos mieux  comme ca.
VIVE EBAY avec tous son lot d'eternels insatisfaits.Ils veulent tout  et rien donner.
Bon courage dans la fosse au lion car ce n'est rien comparé a ce que cela pourrait etre.