le 27-02-2013 11:11
Bonjour,
je vends très peu sur eBay.
Hier, j'ai voulu mettre quelques vêtements en vente via le logiciel proposé par eBay.
Vu qu'il y a des promo sur l'achat immédiat, j'ai tenté.
Seulement, quelle surprise lorsque je découvre que mes frais s'élèvent à plus de 15 euros avant même une vente possible.
Je ne comprends pas, donc je cherche partout, je retourne sur l'article frais eBay et je vois bien que les frais pour les photos, galerie plus, zoom etc sont gratuits pour les vêtements, donc je ne comprends pas. (ils sont facturés pour certains des vêtements mis en vente.)
J'ai vite cherché une solution, je suis retournée sur les annonces "problématiques". J'ai retiré les photos (mais ça n'a rien changé, évidemment, les frais sont dus à la mise en ligne.)
Vu que je n'avais jamais fait en achat immédiat, j'ai transformé mes ventes en enchères classiques avec achat immédiat. Paf je monte à près de 20 euros de frais maintenant et je n'ai même plus les photos supplémentaires. (je n'ose plus toucher à rien de peur de voir mes frais augmenter encore.)
Ce que je vends est de faible valeur, anecdotique, c'était pour gagner "quelques sous" et je me retrouve avec 20 euros à payer.
J'en ai pour plus cher de frais que de vente possible sur certains objets ! Un comble !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa svp.
Les vêtements bébé 0-2 ans dans la catégorie "vêtements, accessoires" bébé ne sont pas des "vêtements, accessoires" ? Un pyjama, un gilet et un ciré ne sont pas des vêtements ?
Ou y a-t-il un bug du côté d'eBay sur ce point ?
Si vraiment le hic c'est ça, y a tout de même un soucis du côté d'eBay et du règlement !
Ensuite, la promotion achat immédiat ne fonctionne pas directement ?
Bonne journée,
bjr l'option achat immédiat est payant et disparait s'il y a une enchere , donc marquez le prix minimum que vous en voulez en départ d'encheres, ne vous servez pas de turbo lister c'est galere, et verifiez en bas de la 1ere page d'annonces le montant des frais avant de mettre en vente