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Gestionnaire automatique de litiges

Bonjour, 

J'ai activé le gestionnaire de litiges avant la mise en vente d'un objet...mais je n'ai pas fait attention au délai accordé! si bien, qu'un "acheteur"  (avec 0°/° évaluation positive) a enchéri et a remporté les enchères...je pense pertinemment que l'acheteur n'ira pas jusqu'au bout de la transaction (objet à 800€!...) 

j'ai voulu ouvrir un litige au bout de 4 jours et un message s'affiche et indique que le litige sera ouvert le 19 avril (soit 32 jours après la fin des enchères), j'ai fait la modification dans mes préférences et mis l'ouverture des litiges à 4 jours mais pour ce vendeur, l'ouverture immédiate du litige reste impossible !! 

Si j'annule la vente, est-ce les frais Ebay seront remboursés (37€!!) ? est-ce qu'il me faut l'autorisation de l'acheteur pour pouvoir en bénéficier ? ou dois-je attendre l'ouverture automatique de litige soit le 19 avril ?

Merci pour votre réponse. 

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Bonjour

 

concernant le problème cité, je ne peux vous aider

 

mais programmer le litige automatique au bout de 4 jours est la meilleure façon de se prendre des négatives et voir les étoiles massacrées !

 

Il faut laisser le temps aux acheteurs de vous payer, minimum une semaine, et ouvrir les litiges après relance, d'autant que vous proposez le paiement par chèque

 

 

Bonjour,

 

 

Pour annuler, il faut ouvrir un litige en annulation (en avez-vous la possibilité avec votre litige automatique en marche?) et il faut que l'acheteur réponde "Oui" faute de quoi vous perdez vos frais de commission et vous pouvez être évalué...

 

Je ne vois pas dans votre cas d'autre solution, même si vous le pouviez, que d'attendre le litige automatique qui vous assurera aucun problème.

 

Attendez d'autres avis car il y en a qui vont surement trouvé que ce n'est pas la bonne solution et à la fin c'est vous qui décidez.

 

 

 

Cordialement