Bonjour,J'ai vendu un objet en achat immédiat. L'acheteur m'assure avoir
payé par Paypal...sur mon compte paypal rien n'apparait..je réussi à
contacter Paypal et en donnant l'adresse mail de mon acheteur, le
conseiller paypal m'informe que cette pers...
Bonjour,J'aurai souhaité savoir combien j'ai de temps pour ouvrir un
litige sur Paypal? (On est dirigé d'office vers Paypal pour ouvrir le
litige lorsque l'on a réglé l'objet acheté par l'intermédiaire de ce
site).En effet, j'ai commencé par contacte...
Bonjour,J'ai reçu l'offre "5 annonces gratuites", offre que j'ai
acceptée... de suite, j'ai posté 2 annonces et pour les 3 restantes, il
m'est impossible continuer de bénéficier de l'offre....????
bizarre!!merci de me venir en aide.
Bonjour,Mon acheteur ne répond pas et bien entendu n'a pas payé son
achat...j'ai alors ouvert un litite "annulation de la vente" . 7 jours
se sont écoulés et je n'arrive pas à clôre le litige pour récupérer mes
frais. Le mot "AGIR" n'apparait pas à c...
Bonjour,...J'ai ouvert un litige "annulation de la vente" car l'acheteur
ne payait pas et ne répondait pas....7 jours se sont écoulés et je
n'arive pas à clôre le tige pour récupérer mes frais. Le mot "AGIR"
n'apparait pas à côté du litige mais toujo...
....Je pense avoir trouvé le problème!!! qui vient sans doute de
moi....les vêtements ne sont pas acceptés!!!Merci en tout cas pour vos
conseils....bonne soirée.
oui pour une certaine catégorie...mais ce que je voulais mettre en vente
était normalement OK.... tant pis....on attendra maintenant les
prochaines offres!!! LolMerci de m'avoir répondue et bonne journée à
vous.
.....après la clôture du litige c'est trop tard pour laisser une
évaluation....et si je l'avais mis avant la clôture...je ne sais pas
trop ce qu'il se serait passé....peut-être plus de possibilité de
récupérer mes frais!!! tout est bien fait pour enc...