annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai effectuer une vente et la personne m'envoi 1 mail qu'elle est déçu

coppelia57
Non applicable
Bonjour à tous et toute,

Donc voilà mon petit soucis, j'ai effectué une vente de serviette en papier. La personne à acheté 2 serviettes en papier, elle à effectué le paiement via paypal le 15/01 et je lui ai envoyé le 16/01. Elle vient aujourd'hui de m'envoyer un mail me disons son message ( qu'elle été déçu par la quantité de serviette qu'elle à reçu ( donc 2 ) en effet ce n'était pas préciser dans l'annonce donc elle s'attendais a un nombre normal que l'on trouve dans les magasins et non 1 seule, de plus je suis non fumeuse et il y avait un forte odeur de cigarette desagréable. Voilà je tenais a vous avertir). Dans mon annonce c'est bien préciser 1 serviette Marilyn Monroe et non 1 paquet de serviettes, et de plus pour l'odeur de la cigarette je suis étonnée j'ai vendu plusieurs serviettes et personne ne me la fait remarquer. Alors que je ne fume pas.
Voilà que dois je faire la rembourser parce que j'ai peur qu'elle me mette une éval négative qui ne serais même pas justifier, alors que mon annonce était correcte.
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à tous et toutes.
Afficher le sujet en entier
marsubela
Non applicable
Bonjour, personnellement, lorsque un acheteur est déçu, je préfère le rembourser. Cela m'est arrivé 2 fois. Je ne veux pas me compliquer la vie et je peux vous certifier que j'ai eu à faire à un remboursement pas du tout justifié, pour un article neuf et en parfait état, jamais sorti de son emballage!!!L'acheteuse m'a paru être un peu bizarre. J'ai préfèré récupérer l'article et la rembourser. A bientôt!