annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une évaluation négative

Bonsoir,

J'ai reçu une évaluation négative pour objet non conforme à la description, suite à une erreur de ma part. J'ai proposé un rembouserment à l'acheteur, pas de réponse de sa part. J'ai fait une demande de modification d'évaluation, pas de réponse non plus. Y a t-il possibilité de modifier cette évaluation ? Comment prévenir les ebayeurs que cette personne ne respecte pas le règlement d'ebay ?

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Cette personne respecte le règlement eBay, vous avez indiqué dans le titre et dans le descriptif "cuir" votre annonce était donc mensongère et elle n'a peut-être pas envie de perdre son temps à retourner des objets pour des "erreurs" des vendeurs aussi "grossières" on peut comprendre son mécontentement !

 

P.S. : à noter que vous avez fait la même "erreur" sur d'autres chaussures et vous avez eu de la chance de n'avoir qu'une neutre .