annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une évaluation négative

Bonsoir,

J'ai reçu une évaluation négative pour objet non conforme à la description, suite à une erreur de ma part. J'ai proposé un rembouserment à l'acheteur, pas de réponse de sa part. J'ai fait une demande de modification d'évaluation, pas de réponse non plus. Y a t-il possibilité de modifier cette évaluation ? Comment prévenir les ebayeurs que cette personne ne respecte pas le règlement d'ebay ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

Cette personne respecte le règlement eBay, vous avez indiqué dans le titre et dans le descriptif "cuir" votre annonce était donc mensongère et elle n'a peut-être pas envie de perdre son temps à retourner des objets pour des "erreurs" des vendeurs aussi "grossières" on peut comprendre son mécontentement !

 

P.S. : à noter que vous avez fait la même "erreur" sur d'autres chaussures et vous avez eu de la chance de n'avoir qu'une neutre .

Bonjour,

 

Comment prévenir les ebayeurs que cette personne ne respecte pas le règlement d'ebay ?

 Cette personne respecte le réglement d'ebay : pas de propos injurieux et rien ne l'oblige à accepter le changement d'évaluation. Certes, après votre propositon de la rembourser, elle aurait pu accepter et vous mettre une neutre, mais que d'embarras suite à une mauvaise description de votre part. Vous restez quand même à un score de 99,3%, ce qui est honorable et votre suivi rassurera vos futurs acheteurs.

Bonjour,

 

Le commentaire et votre réponse dessert l'acheteur pas vous.....

 

Cordialement

c'est pa grave, vous avez fait une erreur faut assumer , elle doit pas avoir envie de renvoyer , et tant mieux pour vous vous auriez perdu les frais de port aller et retour