annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un objet, mais l’acheteur est un plaisantin qui ne veut pas payer l’objet

Que dois-je faire lorsqu’un plaisantin ne veut pas payer

Actionné le gestionnaire de litiges ou alors annuler la vente .

je veux récupérer mes frais de vente de 75 euros.

merci de vos réponses. 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

En cas de non-paiement toujours ouvrir un litige dans votre gestionnaire

puis après 4 jours pleins, le clôre " paiement non reçu "

 

mettre l'indélicat dans vos interdits afin qu'il reçoive un avertissement

puis ensuite seulement remettre votre article en vente.

 

C'est à ce moment là qu'Ebay sait que vous n'avez pas étépayé et vos frais seront extournés.

 

Pour un litige en annulation, il faut avoir un bon dialogue avec l'acheteur car,

s'il ne vous répond pas " oui " au formulaire, vous perdez vos frais.

 

Bonne continuation.