annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur affirme que cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans son autorisation

J'ai vendu 3 objets à une personne, je viens de recevoir 3 réclamation paypal :

Nous avons été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué une
opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler un
paiement effectué en votre faveur le 29 nov 2012 et le 21 nov 2012. L'acheteur affirme que
cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans son autorisation.

ai je une chance de récuperer mon argent?

Afficher le sujet en entier

@transallc

 

Parfait,

Téléphonez à Paypal dés demain , dites que vous avez les bordereaux d'envoi.

 

Ils pourront vérifié avec le nom et adresse

 

Il vous demanderons certainement une copie (éventuellement allez à la poste, qui a un suivi plus long que nous sur leur site)

 

Cela devrait s'arranger , je pense.

 

Excellente réaction d'avoir gardé les bordereaux

 

Tenez nous au courant

 

l'acheteur ne prétends pas avoir reçu ou pas il prétends une utilisation frauduleuse de sa carte et la ça se complique Zena vous l'expliquera mieux que moi

mais il faut avoir l'annonce correspondant a l'objet , il faut avoir le bordereau , mais un bordereau avec remise contre signature , car avec un colissimo simple et une lettre max , la poste marque livré , mais a qui personne ne sait

pour se sortir de la le vendeur devra prouver a paypal et d'après ce que je lit , il l'a dans l'os et ça sera encore bien si il n'a pas trois rejets donc trois fois 16 euros

sauf a penser comme Jack pour moi c'est mort

 

 

n'oubliez jamais paypal vous protège

 

 

-- Modifié par severus9 à 21 Jan 2013 22:34 CET