le 21-01-2013 16:22
J'ai vendu 3 objets à une personne, je viens de recevoir 3 réclamation paypal :
Nous avons été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué une
opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler un
paiement effectué en votre faveur le 29 nov 2012 et le 21 nov 2012. L'acheteur affirme que
cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans son autorisation.
ai je une chance de récuperer mon argent?
@transallc
Parfait,
Téléphonez à Paypal dés demain , dites que vous avez les bordereaux d'envoi.
Ils pourront vérifié avec le nom et adresse
Il vous demanderons certainement une copie (éventuellement allez à la poste, qui a un suivi plus long que nous sur leur site)
Cela devrait s'arranger , je pense.
Excellente réaction d'avoir gardé les bordereaux
Tenez nous au courant
l'acheteur ne prétends pas avoir reçu ou pas il prétends une utilisation frauduleuse de sa carte et la ça se complique Zena vous l'expliquera mieux que moi
mais il faut avoir l'annonce correspondant a l'objet , il faut avoir le bordereau , mais un bordereau avec remise contre signature , car avec un colissimo simple et une lettre max , la poste marque livré , mais a qui personne ne sait
pour se sortir de la le vendeur devra prouver a paypal et d'après ce que je lit , il l'a dans l'os et ça sera encore bien si il n'a pas trois rejets donc trois fois 16 euros
sauf a penser comme Jack pour moi c'est mort
n'oubliez jamais paypal vous protège
-- Modifié par severus9 à 21 Jan 2013 22:34 CET