le 02-06-2013 01:11
Bonjour,
tout est dans le titre. Il y en a pour plus de 100€ de marchandises et l'acheteur dit avoir reçu l'enveloppe vide. Il m'a payé par paypal et j'ai bien évidemment envoyé en suivi. Mais s'il ouvre un litige, même avec le numéro de suivi (et connaissant paypal qui avantage toujours l'acheteur) ai-je une chance ou devrai-je le rembourser?
Si je dois le rembourser, que faire donc si on tombe contre des acheteurs malhônnetes (peut-être est-ce vrai mais j'en doute)? Le suivi ne sert à rien, le colissimo non plus?
Merci d'avance
bonjour Daniel
si il ouvre un litige pour objet ne correspondant pas a la description le vendeur l'aura dans l'os
Mais s'il ouvre un litige, même avec le numéro de suivi (et connaissant paypal qui avantage toujours l'acheteur) ai-je une chance ou devrai-je le rembourser?
et bien si vous connaissez paypal pourquoi le proposer