le 15-04-2018 08:13
Bonjour,
Lors de la mise en vente d'un objectif photo, un acheteur potentiel m'a contacté pour poser différentes questions, dont si l'objectif était livré sur facture. À cela, je lui ai répondu que non, celle-ci ayant été perdue mais que nous avions reçu une attestation d'achat du revendeur chez qui nous l'avions acheter. Par la suite, il a acheté l'objectif, l'a bien réceptionné, le paiement a été fait et l'attestation envoyée.
Or, 1 à 2 jours après la réception, il me dit que sur l'attestation ne figure pas le numéro de série de l'objectif, ni les coordonnées du vendeur (juste le nom / prénom / numéro adhérent). Il m'indique qu'il va devoir me retourner l'article s'il n'a pas ces informations.
Or, je ne suis pas un vendeur pro, à aucun moment il ne m'a indiqué qu'il lui fallait ces informations. sur l'annonce j'avais précisé que je n'acceptai pas les retours (en-dehors bien sûr d'un problème durant la livraison, etc.).
Que puis-je faire dans ce cas là ? A-t-il le droit de demander cela ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Que puis-je faire dans ce cas là ? A-t-il le droit de demander cela ?
vous défendre dans le cadre d'un litige ebay bien mené et oui il est en droit de vous demander une
attestation avec le numéro de l'objet mentionné dessus
quand au fait que vous n'acceptiez pas les retours ça n'a aucune valeur dans le cadre d'un
paiement paypal
litige eBay ??? pour quel motif et ouvert par qui ???
P.S. : le présent post est tout le contraire du précédent donné à 8h21
l'argument de l'acheteur n'est pas un motif de retour. Il ne peut le faire qu' avec Pp et un motif "fallacieux".
Donc, avant de parler de litige, le posteur fait ce que lui a indiqué Lusi et si l'autre est un pro, il acceptera sans souci.
Voilà ce que j'en dis, mais tu sais peut-être mieux que moi .... je ne suis pas un pro de l'entraide, juste un pro de la vente.
ben alors tu ne devrais pas répondre persuadé que tu es d'avoir la science infuse !!!!!!!!!!!