annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne réponds pas....

lemanu81
Non applicable
Bonjour, malheureusement, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour. Un acheteur qui a enchéri sur une de mes ventes, à hauteur de 130 euros, ne me réponds plus depuis presque une semaine. J'étais déjà venu ici pour demander conseil, car il me demandait de payer par virement plutôt que par chèque, et je voulais être rassuré vis à vis des risques de communiquer mon rib. J'ai donc accepté, lui ai envoyé mon rib, mais depuis aucune nouvelle... Je suis quand même conscient que j'aurais dû me méfier plus tôt... il a un profil zéro, inscrit depuis juin 2004. Je pensais donc envoyer un litige, mais cette personne n'en aura je pense pas grand chose à faire... Dois-je perdre ce temps? ou plutôt simplement le noter de façon négative et remettre mon objet en vente? Cordialement, merci pour votre aide!
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Si votre acheteur ne peut faire son virement en ligne, il ne l'a peut-être fait que lundi, puisque vous n'avez eu la réponse du forum que le 12. Il faut patienter jusqu'à la fin de la semaine(il peut très bien effectuer le virement et ne pas vous contacter) Après vérification de votre compte, vous pourrez ouvrir la semaine prochaine un litige pour objet non payé, cela vous permettra d'être remboursé de la commission sur le prix de vente Pour la négative, pas de précipitation!!! Cordialement.