annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne réponds pas....

lemanu81
Non applicable
Bonjour, malheureusement, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour. Un acheteur qui a enchéri sur une de mes ventes, à hauteur de 130 euros, ne me réponds plus depuis presque une semaine. J'étais déjà venu ici pour demander conseil, car il me demandait de payer par virement plutôt que par chèque, et je voulais être rassuré vis à vis des risques de communiquer mon rib. J'ai donc accepté, lui ai envoyé mon rib, mais depuis aucune nouvelle... Je suis quand même conscient que j'aurais dû me méfier plus tôt... il a un profil zéro, inscrit depuis juin 2004. Je pensais donc envoyer un litige, mais cette personne n'en aura je pense pas grand chose à faire... Dois-je perdre ce temps? ou plutôt simplement le noter de façon négative et remettre mon objet en vente? Cordialement, merci pour votre aide!
Afficher le sujet en entier
lemanu81
Non applicable
Après réflexion je vais attendre demain soir, dernier délai. J'ai bien peur qu'il se foute de moi plus qu'autre chose ; et je n'ai pas envie de perdre du temps non plus. (Si je mets des objets en vente c'est bien parceque j'ai besoin de fonds... cette vente était pour moi importante.) Pur moi ebay n'est pas un jeu, ni un passe temps. D'autant plus que son profil zéro depuis juin 2004 ne m'inspire rien de positif non plus pour la suite. Je l'ai déjà relancé par mail et via ebay à trois reprises, et je commence à fatiguer de ne jamais avaoir de réponse.