le 27-05-2013 21:55
Bonsoir,
je viens de vendre un cheval à bascule 9 €.
Dans l'annonce, il était indiqué "remise en main propre uniquement" étant donné l'encombrement de l'objet. Il n'y a donc pas de frais de port (Sinon ils s'élèveraient à 16 €).
Je contacte l'acheteur à plusieurs reprises pour convenir d'un RDV pour la remise en main propre mais il ne me répond pas.
En revanche, il me paye via Paypal 9€ or il habite la région parisienne et j´habite Strasbourg.
je ne veux pas envoyer le cheval, je n'ai pas de carton assez grand et les frais de port sont trop importants.
l'acheteur ne répondant pas à mes messages, que me suggérez-vous de faire ?
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite a tous une agréable soirée .
cordialement
Bonsoir
Ben oui quand on veut une remise en mains propre on accepte pas Paypal car une remise en mains propres c'est paiement en espèces ou chèque à l'enlèvement.
De plus c'est contraire aux CGU de Paypal car l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu et le vendeur doit rembourser car pas de n° de suivi
Il ne vous reste plus qu'à tenter une conciliation avec l'acheteur pour annuler cette vente et de le rembourser