le 27-05-2013 21:55
Bonsoir,
je viens de vendre un cheval à bascule 9 €.
Dans l'annonce, il était indiqué "remise en main propre uniquement" étant donné l'encombrement de l'objet. Il n'y a donc pas de frais de port (Sinon ils s'élèveraient à 16 €).
Je contacte l'acheteur à plusieurs reprises pour convenir d'un RDV pour la remise en main propre mais il ne me répond pas.
En revanche, il me paye via Paypal 9€ or il habite la région parisienne et j´habite Strasbourg.
je ne veux pas envoyer le cheval, je n'ai pas de carton assez grand et les frais de port sont trop importants.
l'acheteur ne répondant pas à mes messages, que me suggérez-vous de faire ?
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite a tous une agréable soirée .
cordialement
Bonjour,
merci pour votre réponse.
j'ai effectivement remboursé l'acheteur et ouvert un litige pour annuler la transaction.
il n'y a toujours pas de manifestations du côté de l'acheteur ... On verra bien.
bon dimanche.
cordialement
Bonsoir
Ben oui quand on veut une remise en mains propre on accepte pas Paypal car une remise en mains propres c'est paiement en espèces ou chèque à l'enlèvement.
De plus c'est contraire aux CGU de Paypal car l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu et le vendeur doit rembourser car pas de n° de suivi
Il ne vous reste plus qu'à tenter une conciliation avec l'acheteur pour annuler cette vente et de le rembourser