annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne respecte pas les conditions de vente : remise en main propre uniquement

Bonsoir,

 

je viens de vendre un cheval à bascule 9 €.

Dans l'annonce, il était indiqué "remise en main propre uniquement" étant donné l'encombrement de l'objet. Il n'y a donc pas de frais de port (Sinon ils s'élèveraient à 16 €).

 

Je contacte l'acheteur à plusieurs reprises pour convenir d'un RDV pour la remise en main propre mais il ne me répond pas.

En revanche, il me paye via Paypal 9€ or il habite la région  parisienne et j´habite Strasbourg.

je ne veux pas envoyer le cheval, je n'ai pas de carton assez grand et les frais de port sont trop importants.

 

l'acheteur ne répondant pas à mes messages, que me suggérez-vous de faire ?

 

En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite a tous une agréable soirée .

 

cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

 

j'ai effectivement remboursé l'acheteur et ouvert un litige pour annuler la transaction.

 

il n'y a toujours pas de manifestations du côté de l'acheteur ... On verra bien.

 

bon dimanche.

 

cordialement