le 27-05-2013 21:55
Bonsoir,
je viens de vendre un cheval à bascule 9 €.
Dans l'annonce, il était indiqué "remise en main propre uniquement" étant donné l'encombrement de l'objet. Il n'y a donc pas de frais de port (Sinon ils s'élèveraient à 16 €).
Je contacte l'acheteur à plusieurs reprises pour convenir d'un RDV pour la remise en main propre mais il ne me répond pas.
En revanche, il me paye via Paypal 9€ or il habite la région parisienne et j´habite Strasbourg.
je ne veux pas envoyer le cheval, je n'ai pas de carton assez grand et les frais de port sont trop importants.
l'acheteur ne répondant pas à mes messages, que me suggérez-vous de faire ?
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite a tous une agréable soirée .
cordialement
Bonjour,
merci pour votre réponse.
j'ai effectivement remboursé l'acheteur et ouvert un litige pour annuler la transaction.
il n'y a toujours pas de manifestations du côté de l'acheteur ... On verra bien.
bon dimanche.
cordialement