le 30-01-2013 22:35
Bonjour,
J'ai un problème avec un acheteur. Il m'a fait 2 achats, à des dates différentes. Je lui ai envoyé ses commandes, l'une le 22/01 et l'autre il y a 3 jours, au format lettre verte et lettre 20gr (conformément à mes annonces). Or, l'acheteur affirme n'avoir reçu ni l'une ni l'autre.
Je sais que la neige a perturbé les courriers, mais là, je trouve curieux que les 2 envois le concernant ne soient pas arrivés. J'ai au même moment envoyé des commandes à d'autres acheteurs, et là,pas de souci.
J'ai peur qu'il ouvre un litige et n'aie gain de cause... Que puis-je faire si ce n'est attendre ?
En plus, il vient de porter une enchère sur une autre de mes annonces. Ca devient curieux, il n'a en plus que 3 évaluations sur son profil, j'ai peur de lui vendre autre chose !
Merci de vos réponses
bonjour Strada
sur les mails envoyés par paypal a l'acheteur figure votre nom et votre adresse et n'importe qui d'un peu au courant aura vos coordonnées en 5 minutes
sur le net tout se sait
-- Modifié par severus9 à 31 Jan 2013 15:07 CET