Cette situation est la résultante d'une erreur / étourderie dont vous êtes responsable et dont vous devez maintenant assumer les conséquences !
L'idéal eût été que vous ayez mis en place une communication positive & constructive avec votre acheteur afin d'obtenir un paiement de substitution !
Mais si cette alternative a échoué, c'est que votre acheteur n'est pas entré en confiance et redoute sans doute d'être manipulé, voire abusé ?
Tentez donc une ultime démarche, ne partez pas vaincu d'avance:
- en lui expliquant- que l'annulation de la transaction vous permet de récupérer vos frais et faites le adhérer à cette démarche...
- mieux, proposez-lui une alternative sécurisée afin de vous offrir la chance de concrétiser cette transaction à satisfaction partagée...
Car dans toute situation il existe toujours une solution acceptable pour les deux parties, pour peu que l'on s'en donne la peine ( cf guide avec lien ci-après ) !
http://avis-membres.ebay.fr/La-regle-des-7C-Conflit-gt-Communication-gt-Consensus_W0QQugidZ100000000...Alors utilisez les atouts dont vous disposez à bon escient et si vous y parvenez, vous aurez progressé d'autant dans votre statut de vendeur performant !