annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE CLOS PAR ACHETEUR

Bonsoir,
mon acheteur a envoyé son paiement paypal sur une adresse erronée, je lui ai demandé d'annuler son paiement à la mauvaise adresse et de refaire un autre à la bonne adresse, il reffuse... de ce fait il a clos le litige en reffusant l'annulation de la vente. ebay me compte des frais de commission sur cette vente alors que je n'ai pas pu récuprer le paiement puisqu'il a été fait sur une mauvaise adresse.
je trouve anormal qu'on me prenne une comission sur de l'argent que je n'ai pas eu
cordialement

Afficher le sujet en entier
fos95
Non applicable
Cette situation est la résultante d'une erreur / étourderie dont vous êtes responsable et dont vous devez maintenant assumer les conséquences !
L'idéal eût été que vous ayez mis en place une communication positive & constructive avec votre acheteur afin d'obtenir un paiement de substitution !
Mais si cette alternative a échoué, c'est que votre acheteur n'est pas entré en confiance et redoute sans doute d'être manipulé, voire abusé ?
Tentez donc une ultime démarche, ne partez pas vaincu d'avance:
 - en lui expliquant- que l'annulation de la transaction vous permet de récupérer vos frais et faites le adhérer à cette démarche...
- mieux, proposez-lui une alternative sécurisée afin de vous offrir la chance de concrétiser cette transaction à satisfaction partagée...
Car dans toute situation il existe toujours une solution acceptable pour les deux parties, pour peu que l'on s'en donne la peine ( cf guide avec lien ci-après ) !
http://avis-membres.ebay.fr/La-regle-des-7C-Conflit-gt-Communication-gt-Consensus_W0QQugidZ100000000...
Alors utilisez les atouts dont vous disposez à bon escient et  si vous y parvenez, vous aurez progressé d'autant dans votre statut de vendeur performant !