annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE CLOS PAR ACHETEUR

Bonsoir,
mon acheteur a envoyé son paiement paypal sur une adresse erronée, je lui ai demandé d'annuler son paiement à la mauvaise adresse et de refaire un autre à la bonne adresse, il reffuse... de ce fait il a clos le litige en reffusant l'annulation de la vente. ebay me compte des frais de commission sur cette vente alors que je n'ai pas pu récuprer le paiement puisqu'il a été fait sur une mauvaise adresse.
je trouve anormal qu'on me prenne une comission sur de l'argent que je n'ai pas eu
cordialement

Afficher le sujet en entier

Merci pour vos réponses, isi il est vrai que je suis fautive pour ne pas avoir vérifié l'adresse ( il manquait le H de hotmail) , j'ai de suite contacté l'acheteur pour lui signaler le problème mais il n'a rien voulu savoir ? et n'a rien annulé de son paiement qui reste sans doute bloqué sur la mauvaise adresse? il me dit avoir envoyé un segond paiement à la bonne adresse, en consultant mon compte paypal RIEN !!!
je suis en droit il me semble d'être méfiante !
j'ai donc demandé l'annulation de la vente. et ebay me tient pour responsable ... tans pis je ne peux risquer d'envoyer la poupée sans avoir reçu de paiement. par contre ebay n'est guère compréhensif et me comptera tout de même les frais de fin de vente SIC... c'est tout bénef pour eux...
suis pas prête de vendre avec paypal dans ces conditions.
merci tout de même de vos réponse mais elles ne me donnent pas de solutions.