annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste...perte et fracas!

belphmist
Non applicable
Bonjour à tous! J'ai un réel soucis avec la poste... J'ai passé commande le 19 mars dernier. J'ai tout d'abord reçu une semaine plus tard un colis avec une référence différente de celle que j'avais commandée. J'ai donc contacté le vendeur et renvoyé le colis, qu'il a reçu le 29 mars. Celà m'a coûté 6,20€.(colissimo) Pendant ce temps, le vendeur m'a renvoyé le bon colis, que je n'ai jamais reçu. Problème: Le site internet de la poste dit que j'ai reçu le colis le 29 mars. J'ai expliqué le problème au vendeur, qui ne veut rien savoir, il considère que ça m'a été livré. Je me suis renseignée auprès de la poste...après deux semaines de lutte...Car il fallais que le vendeur pose une réclamation...mais il n'en a rien fait...Je passe pour qq1 de mauvaise foi...génial :(( Il s'avère que le colis a été falshé 4 fois, puis remis au destinataire.Comme je n'ai rien, j'ai demandé à la poste, qui bizarement ne retrouve ni le colis, ni le bordereau du colis. Un enquête est en cours depuis 5 semaines, le vendeur, ne m'a toujours pas remboursé les frais de renvoi du premier colis. J'ai posé une réclamation ebay pour objet non reçu. Et j'ai silence radio du vendeur depuis le 18 mai.... Si quelqu'un a une idée ou un commentaire à faire pour m'aider, ce sera bien volontier. Mais vous admettrez que pour une première expérience Ebay...bah ça pousse pas à la consommation. à bientôt.
Afficher le sujet en entier
tyfanch1963
Non applicable
Bonjour, Si le bureau de Poste qui a distribué le colis ne veut pas prendre en charge votre réclamation, vous pouvez vous adresser directement à la Direction départementale de la Poste dont dépend votre domicile. Si cela n'est toujours pas concluant, vous pouvez vous adresser au médiateur du service postal universel (adresse sur internet). Il faut savoir que La Poste s'est séparée de l'activité colis et à créer une entité dédiée à ce service: Coliposte. En effet les centres de traitement de colis étaient une source trop importante de réclamations. J'ai moi même était victime de leur incompétence la semaine dernière. D'autre part, le vendeur ne peut être blâmé pour avoir considéré la vente comme étant conclue. En effet, il a respecteé les règlements d'eBay. Je pense que La Poste devrait faire un geste commerciale si elle n'est pas en mesure de vous fournir la preuve que le courrier a bien été livré. Bon courage Il ne faut pas baissser les bras même pour trente euros