le 02-10-2019 07:42
Bonjour,
Voilà maintenant plus de deux jours que mon annonce de vente est en brouillon et qu'il m'est impossible de la publier.
À chaque fois que valide « VENDRE AVEC LES FRAIS AFFICHÉS » je suis renvoyé vers une vérification de mon numéro de téléphone (qui a déjà été vérifié par un code reçu par SMS).
J'attends en vain le code par SMS qui n'arrive jamais. Je clique alors sur « Renvoyer le code », sans succès. Si on insiste à demander le renvoi du code, eBay finit par vous dire que le nombre de renvoi est dépassé et qu'il faut attendre 24h.
J'ai déjà eu une fois le service client par tchat et une fois au téléphone, deux jours de suite. Dans les deux cas la réponse est exactement la même, au mot près « c'est un problème technique, les techniciens y travaillent, réessayez dans quelques temps ». Évidemment, j'en suis à mon troisième jour d'essais, et toujours rien.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je pourrais essayer pendant des semaines sans que rien ne se passe.
Est-ce une expérience déjà vécue par l'un(e) d'entre vous ? Une solution connue ? Y-a-t-il un moyen d'escalader le problème au-delà des personnes du service clientèle ?
Merci pour vos idées, remarques, pistes, parce que là, je suis quand même bien démuni...
Elektro LUDIKITS
Bonjour @elektroludikits
Une idée toute bête... avez-vous vérifié que le n° de portable renseigné sur votre compte est le bon ?