annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre Max livré mais l'acheteur n'a rien reçu!!??

kingames_fr
Non applicable
Bonjour a tous je suis façe à un problème, car j'ai effectué une vente le 11.11.08, régler par l'acheteur le meme jour via paypal, j'ai expédié l'objet le 12.11.08 en lettre max, le suivi sur le net indique qu'elle à été déposée dans la boite aux lettres de l'acheteur le 13.11.08. Le 22.11.08 je relance l'acheteur pour qu'il me laisse mon évaluation, mais à ma grande surprise il me réponds qu'il n'a pas reçu l'objet! Il se rends aujourd'hui (24.11.08) à la poste puisque la lettre max indique livré et réclamer son objet. Je recois un mail de cette personne me demandant mes coordonnées pour effectuer une réclamtion et m'invite à faire de même. Ce qui m'étonne beaucoup de sa part c'est qu'il à attendu que je le relance pour me signaler que l'objet n'a pas été reçu (12 jours après lui avoir signaler que je l'avais expédié), il à régler via paypal et je me demande si cette personne n'a pas derrière la tete de vouloir conserver l'objet et récupérer l'argent. Il me parait de bonne fois mais je reste septique. Comment faire une demande d'indémnisation pour cette lettre max qui est assuré à 11€ me semble t'il. Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Afficher le sujet en entier
berkam2006
Non applicable
L'évaluation, laisse tomber, tu t'en fout, même si c'est agréable mais même si l'acheteur te semble de bonne foi, ce n'est pas forcément le cas! C'est à lui de faire une réclamation à la poste en disant qu'elle affirme avoir livré dans sa boite et qu'il s'est rendu compte que c'était faux 12 jours après! C'est son problème avec la poste! Toi, t'as fais ton boulot sèrieusement! Lâche l'affaire!!! Oublie-le...