annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre Max livré mais l'acheteur n'a rien reçu!!??

kingames_fr
Non applicable
Bonjour a tous je suis façe à un problème, car j'ai effectué une vente le 11.11.08, régler par l'acheteur le meme jour via paypal, j'ai expédié l'objet le 12.11.08 en lettre max, le suivi sur le net indique qu'elle à été déposée dans la boite aux lettres de l'acheteur le 13.11.08. Le 22.11.08 je relance l'acheteur pour qu'il me laisse mon évaluation, mais à ma grande surprise il me réponds qu'il n'a pas reçu l'objet! Il se rends aujourd'hui (24.11.08) à la poste puisque la lettre max indique livré et réclamer son objet. Je recois un mail de cette personne me demandant mes coordonnées pour effectuer une réclamtion et m'invite à faire de même. Ce qui m'étonne beaucoup de sa part c'est qu'il à attendu que je le relance pour me signaler que l'objet n'a pas été reçu (12 jours après lui avoir signaler que je l'avais expédié), il à régler via paypal et je me demande si cette personne n'a pas derrière la tete de vouloir conserver l'objet et récupérer l'argent. Il me parait de bonne fois mais je reste septique. Comment faire une demande d'indémnisation pour cette lettre max qui est assuré à 11€ me semble t'il. Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Afficher le sujet en entier
kingames_fr
Non applicable
ok donc je n'ai pas à répondre à sa demande concernant mes coordonnées et vu qu'il à déja le numéro de suivi il doit pouvoir se débrouillé avec ça. Je vais devenir parano, mais je vois la réclamation auprès de paypal arriver à grands pas, je peux me justifier avec le numéro de suivi auprès de paypal? Je préfère resté corect avec lui car il peut me laisser une évaluation négative me faire descendre mes stats de vendeur. Merci pour ces info, mais si quelqu'un à un commentaire de plus à faire je suis prenneur.