annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre Max livré mais l'acheteur n'a rien reçu!!??

kingames_fr
Non applicable
Bonjour a tous je suis façe à un problème, car j'ai effectué une vente le 11.11.08, régler par l'acheteur le meme jour via paypal, j'ai expédié l'objet le 12.11.08 en lettre max, le suivi sur le net indique qu'elle à été déposée dans la boite aux lettres de l'acheteur le 13.11.08. Le 22.11.08 je relance l'acheteur pour qu'il me laisse mon évaluation, mais à ma grande surprise il me réponds qu'il n'a pas reçu l'objet! Il se rends aujourd'hui (24.11.08) à la poste puisque la lettre max indique livré et réclamer son objet. Je recois un mail de cette personne me demandant mes coordonnées pour effectuer une réclamtion et m'invite à faire de même. Ce qui m'étonne beaucoup de sa part c'est qu'il à attendu que je le relance pour me signaler que l'objet n'a pas été reçu (12 jours après lui avoir signaler que je l'avais expédié), il à régler via paypal et je me demande si cette personne n'a pas derrière la tete de vouloir conserver l'objet et récupérer l'argent. Il me parait de bonne fois mais je reste septique. Comment faire une demande d'indémnisation pour cette lettre max qui est assuré à 11€ me semble t'il. Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Afficher le sujet en entier
bibimolere
Non applicable
bonjour méfiance avec la poste j'ai moi meme envoyé un courrier recommandé a la date du 14/11 quelques jours apres le18/11 je m inquiéte que l'acheteur ne mais pas confirmé la réception il me dit ne rien avoir reçu je contacte immédiat la poste vu la valeur dans l'envelloppe 400 euros 4 billets concert et la poste me dit que mon recommandé a été remis j'entame donc une réclamation en signalant que l'acheteur n'as rien reçu et comme par hasard le lendemain ont me rapelle pour me dire que mon courrier n'as effectivement pas été distribué ce qui fait que sur ma preuve de depot envoie date de 14/11 et reçu que le 21/11 soit pratiquement 7 jours aprés envoie donc je ne dis pas que votre acheteur est honnete mais je dis juste de ce mefiez de ce que dit la poste et c'est bien a l'expéditeur de faire la réclamation puisque c'est lui qui as la preuve de dépot