annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lever la restriction liée à la vente pour notre compte professionnel ?

Bonjour, nous souhaitions vous faire part de notre total mécontentement concernant la restriction à la vente de notre compte professionnel eBay que nous possédons depuis bientôt 3 ans, avec 100% d'évaluations positives !
Nous avons reçu un messag eBay nous informant que notre compte est suspendu pour un comportement inapproprié, chose totalement étonnante car toutes nos démarches sont effectués dans le sens du règlement d'eBay.

Lorsque nous voyons tout le temps que nous avons mis à mettre notre boutique en place il y a de quoi véritablement être irrités !!!!

De plus lors de nos divers messages au service clients nous recevons systématiquement des réponse préfaites.

Tout simplement SCANDALEUX !!!!!! X-(

 

Que faire de plus ?

 

Afficher le sujet en entier
domus-art
Non applicable

Bonjour,

Egalement vendeurs professionnels, nous avons été nous-même 'victime' de ces agissements, sauf que nous n'avons pas eu de suspension de compte mais uniquement des restrictions/limitations.  Nous pouvons malheureusement vous assurer que rien ne peux les faire changer d'avis, malgré nos diverses relances (dont les réponses robotisées nous mettaient hors de nous), et menaces de dépôt de plaintes pour entrave à l'exercice de notre profession de commerçants, abus de pouvoir caractérisé, avec demande de dommages et intérêts pour le préjudice moral et financier subis, et ce, suite à l'ouverture d'un dossier chez notre avocat (ces pratiques étant en total illégalité avec le droit Français), rien n'y fit ! Alors à force de patience, de demandes incessantes d'augmentation des limitations, nous avons réussi, au bout de 6 mois à avoir des plafonds à peu près corrects, bien que fantaisistes. Par exemple, nous vendons des articles dont les prix moyens  se situent à 15 euros, nous avons été 'gratifiés' à un certain moment, d'un plafond de  30.000 objets pour un montant total de 90.000 euros... plutôt ridicule ! De plus, le système est très pernicieux car les limitations/restrictions sont établies pour une durée de 30 jours, vous ne pouvez donc demander l'augmentation qu'au bout de cette période, et vous avez une réponse au bout de 10 à 15 jours minimum, du coup vous avez quasiment 2 mois dans la vue. Il faut s'armer de patience, nous sommes face à un mur, la puissance d'eBay en tant que plate-forme de vente, l'est aussi en temps qu'adversaire', malheureusement, et il faut se résigner malgré les pertes importantes de chiffre d'affaire. Leurs explications : ces restrictions/limitations sont faites pour protéger les acheteurs (de quoi ???) ainsi que les vendeurs pour éviter qu'ils prospèrent trop rapidement (tout simplement inoui !!!) Quant à Julie, la modératrice, c'est également un robot qui ne comprend pas les explications trop longues et qui n'a jamais réussi à nous aider.., forcément !

Nous vous souhaitons bon courage

CT / Domus Art

-- Modifié par domus-art à 29 Jul 2012 15:32 CEST

-- Modifié par domus-art à 29 Jul 2012 15:36 CEST