le 29-07-2012 14:20
Bonjour, nous souhaitions vous faire part de notre total mécontentement concernant la restriction à la vente de notre compte professionnel eBay que nous possédons depuis bientôt 3 ans, avec 100% d'évaluations positives !
Nous avons reçu un messag eBay nous informant que notre compte est suspendu pour un comportement inapproprié, chose totalement étonnante car toutes nos démarches sont effectués dans le sens du règlement d'eBay.
Lorsque nous voyons tout le temps que nous avons mis à mettre notre boutique en place il y a de quoi véritablement être irrités !!!!
De plus lors de nos divers messages au service clients nous recevons systématiquement des réponse préfaites.
Tout simplement SCANDALEUX !!!!!! X-(
Que faire de plus ?
Bonjour
Il est certain que vos notes délai de livraison et Frais d'expédition sont très bas, mais ce ne peut pas être la seule explication.
Soit vous avez eu de nombreux litiges, soit des signalements.
Par contre je m'interroge sur votre délai de livraison de 10 jours ouvrables......
En tout cas bon courage car effectivement votre boutique a carrément sautée et il est vrai que surtout dans votre créneau quand on voit la concurrence des particuliers il y a de quoi s'interroger....
Pour domus-art les refus de vente entraînent souvent des limitations.....