annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Paypal

Bonjour,
J'ai vendu un objet il y a plus d'un mois à un profil 2 qui prétend que l'objet est défectueux (rouillé mais jamais aucune photo pour le prouver). Refusant de rembourser sans preuve, un litige a été ouvert le 12 aout via Paypal par l'acheteur courageux et toujours aucune nouvelle. J'ai 45€ qui se baladent je ne sais où et mon objet ne m'a jamais été retourné. N'importe qui peut bluffer de la sorte, c'est trop facile.
Quand Paypal tranchera le litige et comment un compte vendeur de 760 éval (avec 1 seule négative) peut il se faire aussi facilement malmener par un profil qui n'a reçu que 2 éval en 2 ans ?..
Afficher le sujet en entier
En effet, le litige a aussitôt été transformé en réclamation de ma part. C'est là que je demandais des preuves à l'acheteur visiblement de mauvaise fois mais zélé par la phrase magique : "Cet été, vos achats sont couverts à 100% par Paypal". Comment ne pas être tenté de mythoner éhontement ?
Aucun nouvelles depuis par Paypal, aucun moyen de les joindre, une vrai tour de cristal ... Pendant ce temps, Paypal fait fructifier mes 45€ et l'acheteur jouit de son objet en parfait état de marche ! Et en plus, je risque une tomate car j'ai été assez virulent avec mon acheteur peu scrupuleux. On me fait souvent le coup (oui, c'est pas complet) et je calme vite les petits malins planqués chez eux et n'ayant rien d'autre à faire.