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Litige avec acheteur - PAYPAL qui lui donne raison

Bonjour à toutes et à tous

J'ai vendu un pull d'ocassion à un acheteur, qui était en bon état, bonne taille, etc...

Cet acheteur m'a envoyé un mail car était décu, "ne correspondait pas à l'état que j'avais indiqué, sale, fils tirés, taille ne correspondant pas"

Evidemment c'est faux , je pense que le pull ne lui plaisait pas lorsque elle l'a reçu et pu le voir en réel.

Nous avons communiqués puisque elle voulait le remboursement.

Je n'étais pas dans mes torts et ai refusé.

Un litige a été ouvert auprès de notre CHER PAYPAL.

J'ai explique que l'état était bon etc....envoyé des photos (puisque je les gardes stockées)

ET REPONSE CE MIDI je dois rembourser l'acheteur.

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE

LES ACHETEURS PEUVENT FAIRE CE QU ILS VEULENT

ET ON N ECOUTE PAS LES VENDEURS;

Si quelqu'un a été confronté à ce type de problème, meerci de me donner quelques conseils

Bonne journée à toutes et à tous

merci de votre aide

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bonjour

que voulez vous qu'on vous donne comme conseil , comme aquene , paypal n'est plus obligatoire

 

cordialement