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Litige avec acheteur - PAYPAL qui lui donne raison

Bonjour à toutes et à tous

J'ai vendu un pull d'ocassion à un acheteur, qui était en bon état, bonne taille, etc...

Cet acheteur m'a envoyé un mail car était décu, "ne correspondait pas à l'état que j'avais indiqué, sale, fils tirés, taille ne correspondant pas"

Evidemment c'est faux , je pense que le pull ne lui plaisait pas lorsque elle l'a reçu et pu le voir en réel.

Nous avons communiqués puisque elle voulait le remboursement.

Je n'étais pas dans mes torts et ai refusé.

Un litige a été ouvert auprès de notre CHER PAYPAL.

J'ai explique que l'état était bon etc....envoyé des photos (puisque je les gardes stockées)

ET REPONSE CE MIDI je dois rembourser l'acheteur.

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE

LES ACHETEURS PEUVENT FAIRE CE QU ILS VEULENT

ET ON N ECOUTE PAS LES VENDEURS;

Si quelqu'un a été confronté à ce type de problème, meerci de me donner quelques conseils

Bonne journée à toutes et à tous

merci de votre aide

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Réponses (8)

Réponses (8)

Bonjour,

 

d'accord avec les répondants et, dès retour de votre objet,

n'oubliez pas de le mettre dans vos interdits.

 

Bonne continuation

bonjour,

 

ne plus proposer pay pal dans vos ventes, mais les negatives vont tomber , donc vous rembourser une fois que vous avez reçu le pull, et retour au frais de l'acheteur et en suivi

 

car les vendeurs on que la positive et l'acheteur a les 3 évaluations a mettre

 

bonne après midi

re severus,

 

eh bien, là franchement ça me conforte encore plus dans l'idée de retirer paypal, trop injuste tout ça!

 

 

bonjour

@graindetemps

 

"si en plus c'est via Paypal, presque tout bénéf pour eux (car ils ont quand même le retour à leurs frais "

 

pas toujours on a vu deux cas sur le forum , un aux Etats Unis et un en Allemagne ou paypal a remboursé l'acheteur sans le renvoi de l'objet

 

cordialement

Bonjour tout le monde,

 

Je compatis vraiment avec sisipm.

Et je suis d'accord avec tous ceux qui ont répondu avant, je crois que les acheteurs commencent à éxagérer : si ça ne leur plaît pas, ils râlent, évaluent mal en toute impunité, et si en plus c'est via Paypal, presque tout bénéf pour eux (car ils ont quand même le retour à leurs frais, ils feraient mieux de réfléchir avant, parfois ça leur revient plus cher de renvoyer).

 

On n'est pas à égalité, trop injuste :_|

 

J'ai eu ma 1ère éval neutre hier, presque 15 jours après réception de l'article, et d'autant plus injustifiée que j'ai 2 photos agrandies sur l'annonce. (vendeurs, je vous conseille de mettre cette acheteuse dans vt boîte à coucou ;-))

 

Supprimer paypal? paramétrer son compte,  repérer et écarter tous les acheteurs à pb (suffit de regarder les évals qu'ils laissent, plus important que celles reçues)

 

J'ai crée ma page perso, ça devrait servir à nos CGV

 

Cdlt

bonjour

que voulez vous qu'on vous donne comme conseil , comme aquene , paypal n'est plus obligatoire

 

cordialement

vous avez surement raison

mais quand cela est faut

que pouvons nous faire ?

POUR PROUVER NOTRE BONNE FOI

merci de me donner quelques conseils

 

 

Bonjour

 

en cas de litige pour objet non conforme Paypal donnera toujours raison à l'acheteur alors le "conseil" est évident ........;-)