le 08-11-2011 13:06
Bonjour à toutes et à tous
J'ai vendu un pull d'ocassion à un acheteur, qui était en bon état, bonne taille, etc...
Cet acheteur m'a envoyé un mail car était décu, "ne correspondait pas à l'état que j'avais indiqué, sale, fils tirés, taille ne correspondant pas"
Evidemment c'est faux , je pense que le pull ne lui plaisait pas lorsque elle l'a reçu et pu le voir en réel.
Nous avons communiqués puisque elle voulait le remboursement.
Je n'étais pas dans mes torts et ai refusé.
Un litige a été ouvert auprès de notre CHER PAYPAL.
J'ai explique que l'état était bon etc....envoyé des photos (puisque je les gardes stockées)
ET REPONSE CE MIDI je dois rembourser l'acheteur.
JE TROUVE CELA INADMISSIBLE
LES ACHETEURS PEUVENT FAIRE CE QU ILS VEULENT
ET ON N ECOUTE PAS LES VENDEURS;
Si quelqu'un a été confronté à ce type de problème, meerci de me donner quelques conseils
Bonne journée à toutes et à tous
merci de votre aide
bonjour,
ne plus proposer pay pal dans vos ventes, mais les negatives vont tomber , donc vous rembourser une fois que vous avez reçu le pull, et retour au frais de l'acheteur et en suivi
car les vendeurs on que la positive et l'acheteur a les 3 évaluations a mettre
bonne après midi