le 08-11-2011 13:06
Bonjour à toutes et à tous
J'ai vendu un pull d'ocassion à un acheteur, qui était en bon état, bonne taille, etc...
Cet acheteur m'a envoyé un mail car était décu, "ne correspondait pas à l'état que j'avais indiqué, sale, fils tirés, taille ne correspondant pas"
Evidemment c'est faux , je pense que le pull ne lui plaisait pas lorsque elle l'a reçu et pu le voir en réel.
Nous avons communiqués puisque elle voulait le remboursement.
Je n'étais pas dans mes torts et ai refusé.
Un litige a été ouvert auprès de notre CHER PAYPAL.
J'ai explique que l'état était bon etc....envoyé des photos (puisque je les gardes stockées)
ET REPONSE CE MIDI je dois rembourser l'acheteur.
JE TROUVE CELA INADMISSIBLE
LES ACHETEURS PEUVENT FAIRE CE QU ILS VEULENT
ET ON N ECOUTE PAS LES VENDEURS;
Si quelqu'un a été confronté à ce type de problème, meerci de me donner quelques conseils
Bonne journée à toutes et à tous
merci de votre aide
Bonjour tout le monde,
Je compatis vraiment avec sisipm.
Et je suis d'accord avec tous ceux qui ont répondu avant, je crois que les acheteurs commencent à éxagérer : si ça ne leur plaît pas, ils râlent, évaluent mal en toute impunité, et si en plus c'est via Paypal, presque tout bénéf pour eux (car ils ont quand même le retour à leurs frais, ils feraient mieux de réfléchir avant, parfois ça leur revient plus cher de renvoyer).
On n'est pas à égalité, trop injuste :_|
J'ai eu ma 1ère éval neutre hier, presque 15 jours après réception de l'article, et d'autant plus injustifiée que j'ai 2 photos agrandies sur l'annonce. (vendeurs, je vous conseille de mettre cette acheteuse dans vt boîte à coucou ;-))
Supprimer paypal? paramétrer son compte, repérer et écarter tous les acheteurs à pb (suffit de regarder les évals qu'ils laissent, plus important que celles reçues)
J'ai crée ma page perso, ça devrait servir à nos CGV
Cdlt